Du côté de la cliente
Le stretching cellulaire n’est absolument pas douloureux car il utilise un système de trois rouleaux non motorisés, qui permet une saisie tissulaire en douceur, donc agréable. C’est à ce jour la seule méthode qui peut traiter tous les types de peau, y compris les plus fragiles comme par exemple les vergetures !
Les résultats
Que le palper-rouler soit mécanique ou motorisé, il ne mobilise qu’un seul pli de peau et reproduit par conséquent, de manière constante et régulière, le palper-rouler manuel. En d’autres termes, cette technique est reproductible par la main. À l’inverse, le Stretching Cellulaire® mobilise deux plis de peau simultanément, ce qui est impossible à reproduire manuellement.
L’idée bien sûr n’est pas de remplacer la main mais plutôt de lui apporter la possibilité d’être encore plus performante, sans contrainte ni fatigue.
Nous continuons de fabriquer des appareils de palper-rouler mécanique que nous exportons dans 75 pays ! Néanmoins, la demande pour ce genre d’équipement est en nette régression au profit des appareils de Stretching Cellulaire® dont la demande ne cesse d’augmenter. Les professionnelles de la beauté ont bien compris la différence et les nombreux avantages du Stretching Cellulaire® vs le palper-rouler.